Hot’Mix – El Boca Boca

3,00

Listen Preview

Qté

Le titre de l’été 2013, plein de soleil.

Le groupe est composé de deux chanteurs (Laurent Escolano et Phong Phu N’guyen). Le groupe enregistre début 2013 un premier single avec deux chansons prometteuses intitulées « El Boca Boca » et « Durante la noche » au studio Nevada dans les Pyrénées-Orientales.

Des musiques entraînantes au rythme ambiancé composées et arrangées par Rémi Orts et Laurent Escolano. Les paroles français/espagnol de Franck Geffray  nous transportent vers la chaleur calienté de l’été. Ce premier single connaît un véritable succès local et national. Le groupe se retrouve propulsé en tête classement BYA et devient parrain du prestigieux Festival International des Sosies à Valras Plage.

Fort de ce succès, le groupe ensoleille de nouveau le pays catalan avec un deuxième single aux sonorités plus electro « Forever ». Ce nouveau single s’annonce comme le nouveau son incontournables de l’été 2014.

Tracklist :

1 El boca boca

2 Durante la noche

3 El boca boca (remix)

Artists

Hot’Mix

Styles

Electro / Dance

Actualité

Préparation du nouvel album en collaboration avec Patrice Locci

8 mai 2017 |  

Préparation du nouvel album en collaboration avec Patrice Locci

Visite au studio AJL Recording dans le Tarn pour vous présenter "No Limit"


Nouvel album de Rémi Orts Project

Seasons II - The last chance

19 mars 2017 |  0 commentaire |  

Nouvel album de Rémi Orts Project

"Seasons II, the last chance" est la suite de mon premier album newage "Seasons" paru en 2010. Pourquoi une suite ? Tout simplement pour prendre encore plus conscience de notre plus...


Teaser de Seasons II

New video on line

18 mars 2017 |  0 commentaire |  

Teaser de Seasons II

Mon nouvel album newage, "Seasons II - The last chance" fait écho à 7 ans de distance au premier opus, "Seasons", sorti en 2010. En quoi une suite devait-elle s'imposer? Tout...


19 Mars 2017 nouvel album

Rémi Orts Project & Alan B

6 mars 2017 |  0 commentaire |  

19 Mars 2017 nouvel album

tout voir